vie 2010 news maroc patrimoine papier
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Poursuites judiciaires (90)
· Television tunisienne publique (111)
· Semi fehri - catus -attunissyia (109)
· Audiovisuel-cinema-tv (106)
· Medias pouvoir (130)
· Presse (88)
· Radio (95)
· Liberté d'expression (75)
· Censure (53)
· Journalistes (90)
n'importe quoi celui qui se présente sil a le kilo de se présenter c'est bon
Par Feidi, le 20.04.2019
j'espère que, au nom de daesh,
et au nom de l'état islamique,
que les attentats terroristes seront nombreu
Par Au nom de Daesh, le 29.05.2018
j'aime bien votre univers. mon blog ici : http://marilyn .monroe.over-b log.com/ merci.
Par angeline, le 08.06.2017
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.n 'hésitez pas à
Par angelilie, le 03.06.2017
je voudrais dénoncer un mariage blanc
je m'appelle azza ben ammar née 17/04/1965 a menzel bourguiba tunis .a
Par azzabenammar, le 07.12.2015
· attounissia -semi fehri
· television tunisienne - monographie
· almasdar-nouveau journal electronique
· le journal islamiste alfajr reparait
· sami fehri -chaine attounissya
· choufli hal --
· démarrage de la chaine al hiwar le 19 septembre
· dernière vidéo de ben ali
· aljazeera-bureau à tunis
· plainte contre alaa chebbi
· pétition pour des médias libres
· chassez le sexe
· demande de création de chaines radio et tv
· mystérieuse chaine:atounisiya
· attounisiya
Date de création : 18.03.2011
Dernière mise à jour :
10.12.2013
2252 articles
Suite au flux de commentaires de nos lecteurs reçus suite à la publication de l’article « », le concessionnaire automobile nous a envoyé ce droit de réponse destiné à donner un meilleur éclairage à certains auteurs de ces commentaires.
Nous publions le droit de réponse tel quel :
Pour répondre aux commentaires des internautes suite à l’article paru sur Business News le 31 janvier 2011, « Ennakl a perdu 1,7 MDT lors des événements du 14 Janvier », nous tenons à préciser que seules les voitures des marques VOLKSWAGEN, VOLKSWAGEN UTILITAIRES, AUDI, PORSCHE et SEAT sont importées et commercialisées par ENNAKL AUTOMOBILES.
Par ailleurs, étant donné que la Société est cotée sur la bourse de Tunis et de Casablanca, ENNAKL AUTOMOBILES a un devoir de transparence vis-à-vis de ses actionnaires. Les états financiers sont audités et certifiés par deux commissaires aux comptes et lors de l’introduction en bourse ont été contrôlés par le Conseil du Marché Financier (CMF) à Tunis et le Conseil Déontologique des Valeurs Mobilières (CDVM) au Maroc.
Suite aux récents évènements, le CMF a désigné un expert comptable en tant que contrôleur ayant pour mission le contrôle continu de la gestion administrative et financière de la Société ainsi qu’un juge contrôleur. L’expert comptable contrôleur sera tenu de présenter un rapport écrit au Conseil du Marché Financier et au juge contrôleur chaque fois que de besoin et au moins une fois tous les trois mois. La gestion d’ENNAKL a toujours été transparente et le restera.
Contrairement aux idées reçues, La société ENNAKL AUTOMOBILES n’a pas tous les marchés de l’Etat. En effet, La part des ventes aux administrations ou aux sociétés publiques représentent moins de 4% du des ventes annuelles d’ENNAKL AUTOMOBILES. Et ces ventes, sont faites sur appels d’offres dans le respect des cahiers des charges et des conditions d’attribution légales avec ouverture publique des offres financières en présence des soumissionnaires. Sachant, que les offres sont retenues sur le critère du moins disant.
ENNAKL est une société qui existe depuis 1965. La renommée historique d’ENNAKL AUTOMOBILES qui fait partie du patrimoine économique tunisien est avant tout fondée sur la qualité de son management et sur la compétence des ses employés et la renommée des marques internationales qu’elle représente ainsi que sur l’amélioration constante de la qualité de ses services dans l’intérêt et pour la satisfaction de ses clients.
Indépendamment des parts de l’actionnaire majoritaire dont le sort sera fixé par les autorités compétentes, aujourd’hui, les efforts de la Direction Générale d’ENNAKL AUTOMOBILES visent à maintenir les 640 emplois liés à la concession et à ses agents officiels et à préserver les acquis en matière d’exportation de composants automobiles liée au groupe Volkswagen AG, activité qui représente des milliers d’emplois dans le secteur des Industries Mécaniques et Electriques et qui a généré sur l’exercice 2010 plus de 271.851.646 DTU réalisés par 17 fournisseurs alors qu’ils n’étaient que trois jusqu’en 2006.