actualité affiche afrique amis annonce article background belle blog bonne cadre cadres
Rubriques
>> Toutes les rubriques <<
· Poursuites judiciaires (90)
· Television tunisienne publique (111)
· Semi fehri - catus -attunissyia (109)
· Audiovisuel-cinema-tv (106)
· Medias pouvoir (130)
· Presse (88)
· Radio (95)
· Liberté d'expression (75)
· Censure (53)
· Journalistes (90)
n'importe quoi celui qui se présente sil a le kilo de se présenter c'est bon
Par Feidi, le 20.04.2019
j'espère que, au nom de daesh,
et au nom de l'état islamique,
que les attentats terroristes seront nombreu
Par Au nom de Daesh, le 29.05.2018
j'aime bien votre univers. mon blog ici : http://marilyn .monroe.over-b log.com/ merci.
Par angeline, le 08.06.2017
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.n 'hésitez pas à
Par angelilie, le 03.06.2017
je voudrais dénoncer un mariage blanc
je m'appelle azza ben ammar née 17/04/1965 a menzel bourguiba tunis .a
Par azzabenammar, le 07.12.2015
· attounissia -semi fehri
· television tunisienne - monographie
· almasdar-nouveau journal electronique
· le journal islamiste alfajr reparait
· sami fehri -chaine attounissya
· choufli hal --
· démarrage de la chaine al hiwar le 19 septembre
· dernière vidéo de ben ali
· aljazeera-bureau à tunis
· plainte contre alaa chebbi
· pétition pour des médias libres
· chassez le sexe
· demande de création de chaines radio et tv
· mystérieuse chaine:atounisiya
· attounisiya
Date de création : 18.03.2011
Dernière mise à jour :
10.12.2013
2252 articles
En réponse à la précision avancée par le ministère de la Santé publique quant à l'article paru le 19/ 3/ 2011 et intitulé: «Puni pour avoir dévoilé des dépassements», il est à souligner que M. Abdel Jalil Dhahri a indiqué que la passation entre l'ex-directeur du groupement de la santé de base de La Manouba et lui-même n'a pas eu lieu. «La passation n'a pas eu lieu. Je n'ai eu droit ni à un inventaire expliquant le fonctionnement et la gestion dudit Groupement ni des recommandations ou des remarques censées être fournies par l'ex-responsable qui est resté à la tête de cette institution huit ans durant», a indiqué M. Dhahri lors de l'entretien avec La Presse.
Pour ce qui est de la nomination de Mlle Emna Chérif en tant que nouvelle directrice du Groupement, M. Dhahri, ainsi que le personnel du Groupement de la santé de base de La Manouba, ont insisté sur l'illégalité de cette démarche étant donné que Mlle Chérif ainsi que le directeur régional de la santé de base de La Manouba n'ont présenté aucun document officiel émanant du ministère de la santé publique justifiant cette démarche. Mlle Rim Omrani, Mme Hanène Khouja et M. Hassen Zouaghi ont insisté sur ce point, ajoutant que la démarche et du directeur régional et de Mlle Chérif les a choqués tellement elle était brusque et sans justificatif. Le personnel a également ajouté que Ms Chérif, qui n'avait passé qu'une seule journée au Groupement ( ce qui suscite l'étonnement de la part d'une responsable fraîchement désignée par le ministère comme cela est rapporté dans la précision), a attendu la sortie du personnel en fin de journée pour changer les serrures. D'autant plus que le dossier qui nous a été fourni par M. Dhahri comporte un constat élaboré par M. Othmane Ennin, huissier de justice. Ce document rapporte que M. Dhahri ainsi que l’ huissier se sont rendus au siège dudit Groupement pour constater que les serrures ont été modifiées. Le gardien, M. Ammar Bel Haj, a indiqué que Mlle Chérif a changé les serrures et a interdit au personnel de tenter d'y entrer jusqu'à ce qu'elle revienne.
En ce qui concerne l'unité d'hémodialyse de la Manouba, les informations quant aux abus au niveau de la gestion et au niveau du contact entre Dr Afef Dridi Rebaï et le staff médical, il y a lieu de préciser que Dr. Béchir Daghfous ainsi que Dr Aïcha Zargouni ont déjà fait part au ministère de tutelle, le 18 décembre 2008, dans une note d'information sur le fonctionnement du centre d'hémodialyse de la Manouba, de leur avis en tant que médecins, de la non-appropriation des équipements